jeudi 18 octobre 2007

Photos de "bédaine", prise 2

Vous m'excuserez, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci pour écrire sur mon blog... Entre la punaise qui entre dans le "terrible two" et l'école, disons que le reste du temps soit je travaille pour l'école, soit j'essaie de relaxer... :p

Voici quelques photos d'une autre amie avec sa bédaine! :)








1 commentaire:

Ti Minou a dit…

Hey salut Casso!! Wow, c'est super beau ton blog!! Et les photos, que dire des photos?!!! Tout simplement superbes!!!

Ah toi aussi t'es beaucoup occupée par l'école? Ouahhh de mon côté, la correction commence à s'accumuler, j'avais plusieurs travaux et examens qui devaient être remis dans les mêmes 2 semaines, j'en suis rendue à 200 copies à corriger!

Mais chose certaine, je reviendrai souvent voir ton blog. :)

Ciao!!

Caro (Tiboutte ou Alegria, selon ce que tu préfères) ;)