lundi 17 décembre 2007

Mon bébé....

... a eu 2 ans aujourd'hui!!! C'est fou comme ça a passé vite...



(Bon ok je triche, la photo n'a pas été prise aujourd'hui, mais elle est quand même récente ;) )

Elle progresse beaucoup au niveau du langage ces derniers temps. Elle nous dit de nouveaux mots à chaque jour! :) Elle adore jouer avec ses toutous et ses poupées, surtout leur mettre des couches (vive les couches à velcro!) et leur donner le biberon. Une vraie petite maman! Elle aime beaucoup aussi la pâte à modeler, jouer à la "cuisine" et jouer avec des ballons. Elle nous fait plein de caresses et on en profite... ;) Y'a rien de plus beau que lorsqu'elle nous dit "t'aime"!! :)

On a fêté son anniversaire en fin de semaine avec la famille, elle a eu une belle fête et a été gâtée!

Autre nouvelle... Je suis maintenant la propriétaire d'une Canon 5d, et d'un nouvel objectif 70-200 pro!!!!!!!!! :) Je suis super contente!!! Il faut maintenant que j'apprivoise la bête...

Aucun commentaire: